Lorsque l’on détient une boutique qu’elle soit physique ou en ligne nécessite d’avoir un système de fidélisation de sa clientèle. En effet, avant d’acquérir vos clients, il faut investir une certaine somme, ceci correspond au coût d’acquisition. C’est pourquoi, il est plus rentable de “garder” vos ...

flèche_suiteLire la suite

Malgré l'utilisation grandissante d'applications comme Instagram, Facebook ou Twitter, l'email reste un moyen de communication incontournable pour transmettre des informations à vos clients ou utilisateurs. Si l'email en lui-même est accessible à tous dans sa forme la plus simple : le texte, il en...

flèche_suiteLire la suite

Lorsque l'on cherche à créer un site web, on entend rapidement parler des systèmes de gestion de contenu (abrégés "CMS" pour "Content Management System") et plus particulièrement de Wordpress. Depuis sa sortie en 2005, Wordpress n'a cessé de se développer au point de représenter aujourd'hui u...

flèche_suiteLire la suite

Qu’est-ce que l’image de marque ?

Une image de marque est une représentation visuelle de votre entreprise.

L’image de marque permet d’apporter une valeur à votre entreprise.

Elle doit avoir le potentiel d'atteindre l’esprit des clients en envoyant un message fort et significatif sur votre entr...

flèche_suiteLire la suite

Pourquoi créer sa charte graphique?

L'une des étapes fondamentales pour la croissance d'une entreprise est le développement d'une identité visuelle forte .

En termes plus simples, la signature visuelle de votre entreprise, couleurs, logos, polices de caractères et autres éléments graphique...

flèche_suiteLire la suite